17 septembre 2011

Les grands parleurs

JE VAIS TE FAIRE BRÛLER AU-DESSUS D’UN FEU AVEC UNE BROCHE DANS TON CUL, EMPALÉ OUAIS, TA PEAU ROSE DE COCHON VA RÔTIR JUSQU’À DEVENIR BRUNE LA COULEUR SALE QUE TU ES.



Il y a la possibilité, oui, qu’un jour tu trouves une tige d’acier assez grande pour la lui passer à travers tout le corps et y ajouter, au bout de cette tige qui lui sortira par la bouche, une pomme sous son nez. D’abord je ne vois pas pourquoi il accepterait de te présenter ses fesses, mais s’il le faisait, oui, tout ça serait possible.



JE TE CROQUERAI QUAND TU SERAS CUIT ET TON SANG COULERA SUR MES LÈVRES.



Non, quand il sera cuit, son sang ne coulera pas sur tes lèvres. Quand tu croques dans une viande cuite, le sang ne coule pas. Si tu veux que le sang coule, il faut le croquer cru.



ALORS JE TE CROQUERAI CRU, J’ÉTEINDRAI LE FEU ET JE MANGERAI LA POMME DANS TA BOUCHE.



Vraiment, ce serait un peu curieux de voir un homme comme toi manger une pomme dans la bouche d'un mec. Au bord d’un feu, qui plus est, ça ressemble un peu à un mec qui vole une fraise entre les lèvres d'une femme. Il y a quelque chose de romantique. Tu devrais peut-être éteindre le feu pour éviter les soupçons.



ALORS J’ÉTEINDRAI LE FEU ET JE SUCERAI LE SANG QUI SORTIRA DE TON CUL EMBROCHÉ.



T’écoutes mes conseils ou tu t’en fous? Je dis que tu devrais pas manger la pomme parce que ça pourrait avoir l’air louche et toi, tu t’en vas lécher le cul du mec? Non mais, si tu veux rien entendre de mes conseils, démerde-toi tout seul.



JE TE FARCIRAI D’AIL ET D’HERBES ROBUSTES.



Ouais? Eh bien moi je nouerai ma ceinture autour de ton cou. Tes yeux s’écarquilleront et je serrai de plus en plus fort jusqu’à ton visage bleu. Alors j’allongerai ton corps sur le plancher et je roulerai dessus avec des paniers d’épicerie.



JE METTRAI DANS TON CUL TOUS LES LÉGUMES QUI EXISTENT.



AH OUAIS? ALORS MOI AUSSI, ET TOUS LES PAINS QUE JE TROUVERAI, TOUS LES FRUITS, LES FRUITS DE MER ET MÊME LA CAISSIÈRE JE LA FOUTRAI DANS TON CUL.



ÇA SERA TERRIBLE DE VOIR TON CORPS GÉMIR LES SONS DE CE QUE J’Y ENTRERAI, ET JE CRIERAI TOUT AUTANT EN T’ÉCOUTANT, ET JE DIRAI COMME TU DISAIS.



OUI, BON, C'EST D'ACCORD! NOUS AURONS UNE SEULE ET MÊME VOIX, VIOLENTE ET DÉSAGRÉABLE, ET NOUS MOURRONS ENSEMBLE, RAVIS DE S’ÊTRE TUÉS À FORCE DE SE PARLER!



C'EST BON.



C'EST BON!



TA GUEULE.

Aucun commentaire: