15 juin 2013

Qui va tuer Pauline Marois?

Je n'ai pas choisi du titre. J'ai commencé à écrire en ajoutant « ce n'est pas moi qui écris » à la fin de mes phrases. Oh il y a quelqu'un au-dessus de moi qui décide des mots que je crois choisir.

Je vais tuer Pauline Marois.

J'ai dit ça. Oh Pauline. Ma tante, ma politicienne, vais-je te tuer? (Ce n'est pas moi qui écris.)

Les arbres ont commencé à boutonner en fleurs, c'est joli, le chat frappe à la porte je me suis masturbé ça a fait comme des tourbillons dans le cendrier et il miaule de sortir de la cage quand je l'encule le petit bébé à moustaches; je dis oh si tu es assez vieux pour porter les moustaches, tu es assez vieux pour te faire baiser, mais ce n'est pas moi qui ai pris le chat, ce n'est pas moi qui ai écrit ça alors bon, franchement, retournez à vos affaires, et moi aux miennes. (Je n'ai pas écrit ce texte.)

Aucun commentaire: