15 juin 2013

La rupture texto

AH ET PUIS JE T'AIME ET AH VA CHIER, TON HAVRE DE PAIX, TON MOI-MÊME SEUL QUE TU VOIS CELLES-LÀ TOUTES AIGRIES, TON LIT QUE TU T'ISOLES COMME SI OUF, TU ÉTAIS SEUL QUE C'ÉTAIT TROP DE MES TEXTOS ce n'est pas moi qui te textes trop, c'est toi qui ne me réponds pas assez et que tu baises avec d'autres et je t'emmerde parce que j'écris mal EH VA CHIER, JE T'AIME, UN SOIR TU BOIS, TU M'ENVOIES, TU ME FAIS CE QUE AH, un enfant, tu me baises comme si rien et puis TU T'ISOLES QUE SELON QUE TU ES SEUL MAIS PAS VRAIMENT tu me prends vraiment pour une calisse d'épaisse JE PORTAIS EN MOI CETTE PETIE CHÉRIE, CETTE VESTE EN JEAN que j'ai essayée trente fois devant mon miroir et qui m'a semblé la bonne ET SI JE T'ÉNERVE QUAND JE PARLE majuscule je ne vois pas pourquoi, c'est clair que je te déteste, ta gueule, je t'aime, j'ai pas fini, il manque une place dans ton lit si tu veux qu'on dorme collés ensemble, JE NE DORMIRAI PAS DANS LES DRAPS DE CROTTÉES j'ai été un peu dure, je ne parlais pas de toi, tu n'étais pas COMME LES GROSssES SALES, CELLES AUX CHEVEUX LONGS DE HO JE ME CHE LA GA QUE TU INVITES À DORMIR je suis un peu soûle, aussi, je dois dire, j'ai un peu bu ET LA SUEUR DE GROSSES VACHES DANS TES DRAPAS je voulais dire draps, et aussi que j'étais triste de voir mes draps à toi, ça peut dire ce que ça peut, QUE LE SOMMEIL TE PLAÎT MIEUX QU'À MOI tu dors, c'est beau de te voir la ouate sur l'oreiller, mon FUCKIN' CHÉRI DE SHIT TU DORS RÉVEILLE-TOI CALISSE TU M'AIMAIS HIER je t'aime encore et VA donc CHIER.

Aucun commentaire: