17 juin 2009

Refaire sa vie



Je suis un peu perdu dans la vie. J’ai tenté de retrouver mon chemin dans la politique.

À gauche à droite d’un côté hop ; un politicien voulant me faire voter pour lui et de l’autre, un politicien voulant me faire voter pour lui. Je n’y ai vu aucune différence alors j’ai cherché ailleurs je suis retourné voir ma famille.

Une mère à gauche un père à droite hop ; d’un côté une mère voulant me faire retourner chez elle et de l’autre, un père voulant me faire retourner chez lui. Je n’y ai vu aucune différence alors j’ai cherché ailleurs je me suis fait deux petites amies.

L’une à gauche l’autre à droite hop ; l’une voulant me faire travailler pour elle et l’autre, voulant me faire travailler pour elle. Je n’y ai vu aucune différence alors j’ai cherché ailleurs je me suis fait des amis drogués.

L’un de la coke et l’autre du speed ; l’un voulant que je le paie d’ici trente jours et l’autre, voulant que je le paie d’ici trente jours. Je n’y ai vu aucune différence alors j’ai cherché ailleurs de jolies petites putes pas chères.

L’une demandait trente dollars pour une pipe et l’autre zéro. J’ai eu beau m’enfuir avec la deuxième, le gars de la coke m’a rattrapé pour me couper un doigt. Ma petite amie m’a quitté en me traitant de dégueulasse. Ma famille n’a jamais osé me reprendre : ma mère a crié devant mon doigt et mon père m’a traité de junky. Et le politicien : rien.

il m’a oublié.

3 commentaires:

Plume a dit...

toujours aussi divertissant

William Drouin a dit...

Appréciation de l'auteur : * * *

Charlotte Gautier a dit...

hahaha trop bien!