4 juin 2009

Elle rit encore




Je lui dis je te l’ai dit elle me demande quoi je dis ce que je t’ai dit elle dit quoi je dis je te l’ai déjà dit elle dit quoi je dis je l’ai dit elle dit qui je dis moi elle rit je dis moi et elle rit encore elle dit non moi je dis moi elle dit o.k. dis le moi. 

J’enchaîne cigarette sur cigarette elle me demande tu enchaînes je dis j’enchaîne elle me demande tu fais quoi je dis j’enchaîne c’est ce que je fais tu enchaînes qui je dis quoi elle dit tu enchaînes quoi je dis non qui tu enchaînes qui et elle dit moi je dis moi elle dit non moi je dis moi elle dit o.k. enchaîne moi.

J’écris mot sur mot elle me demande tu écris quoi je dis j’écris mot sur mot elle me demande tu écris quoi je dis mot sur mot et toi tu écris quoi elle dit rien mais à qui je dis à personne et elle dit je suis qui je dis à moi elle dit à moi je dis non moi elle dit o.k. écris moi.

Je dis toi sur toi elle me demande tu dis quoi je dis non qui elle dit qui a dit qui je dis personne elle me demande je suis qui je dis moi elle dit non moi je suis qui je dis je dis toi sur toi elle dit tu dis qu’elle dit tu dis je dis non je dis toi sur toi elle dit o.k. dis moi alors je lui ai dit.

Je lui redis je te l’ai dit elle dit non tu dis toi je dis moi elle dit quoi je dis ce que je t’ai dit elle dit quoi je dis ce que je te redis elle redit quoi je dis tu dis quoi elle dit non je redis oui elle redit quoi je dis n’importe quoi elle redit n’importe quoi je dis voilà elle redit quoi je redis je te l’ai dit elle dit o.k. redis le moi.

Je dis o.k. Pète et Répète sont dans un bateau. Pète tombe à l’eau. Qui reste dans le bateau? Elle dit répète je lui dis je te l’ai dit elle me demande quoi je dis ce que je t’ai dit elle dit quoi je dis je te l’ai déjà dit elle dit quoi je dis je l’ai dit elle dit qui je dis moi elle rit je dis moi et elle rit encore...

1 commentaire:

William Drouin a dit...

Appréciation de l'auteur : * * * * *