17 juin 2009

Depuis le début





Aucune utilité à écrire ce que j’écris je voyagerai les azurs je voyagerai l’ultime des pays vers les autres, ces autres que l’on redoute je voyagerai les hôtels bourrés de draps dans l’espoir de redouter voir ce que j’ai vu ailleurs et toi, tu me suivras tout étant toi je voyagerai, démantibulé par les recoins des décors nouveaux et je souffrirai à chaque cathédrale je dirai My god this is a cathedrale! et tu ne diras rien, tu ne diras rien de tout le voyage et nous changerons de pays et je verrai les décors d’ailleurs encore, tout aussi époustouflé de voir les autres et je dirai My god this is another cathedrale! mais tu ne diras rien et je t’embrasserai pour la peine, quelques larmes sur le front parce que j’ai eu chaud, je dirai tu souffres tu répondras non, je dirai o.k. et nous prendrons le train vers Paris et d’autres encore et je dirai My god this is a new cathedral! et tu ne diras rien alors je dirai Mais pourquoi tu ne dis rien et tu répondras le front plein d’eau et les yeux tout autant : je t’aime depuis le début...

2 commentaires:

William Drouin a dit...

Appréciation de l'auteur : * *

Charlotte Gautier a dit...

:) my god this is a cathedrale! my god this is a royal pavilion!