5 octobre 2009

Biographies souterraines (Tzara Rose)

Tzara Rose.
Tu fais maintenant partie des auteurs de ce blog. 

Biographie souterraine de Tzara Rose :

1. « Je suis un ange qui, à cause d’une potion qui n’était pas magique, est devenu maléfique. »

Un ange maléfique est un bénévole athée...

2. « Je suis une balle molle qui, à force de bronzer sur Mercure, est devenue dure. »

Les meilleurs rôtis ne demandent pas toujours de crème solaire.

3. « Je suis un pauvre n’ayant pas d’argent. Mais j’ai beaucoup de diamants que je vais vendre aux riches. »

Elle est combien ta bague la moins chère?

4. « Je suis une femme importante. J’ai inventé une langue que moi seule sais parler, que moi seule sais écrire. »

Je lirai le dictionnaire que toi seule a publié...

5. « J’ai deux enfants que j’aime beaucoup. »

L'important, ce n'est pas d'aimer ceux que l'on possède, mais de ne pas détester ceux que l'on perd. 

6. « J’invente des dictons qui sont mieux que les tiens. »

Les dictons ne servent qu’à ceux qui ne savent pas parler.

7. « Ceux qui parlent vraiment utilisent les guillemets. »

Les guillemets se trouvent, sur le clavier, à un endroit que je ne trouve pas.

8. « Poisson cru Flaque Floutche Blouque »

Ah oui, tu es comme ça, Tzara... Tu me parais déjà insupportable. 

Aucun commentaire: