17 mars 2010

Asthmatisme


Il faisait beaucoup d’asthme alors je lui ai dit bois beaucoup d’eau. Il m’a dit je bois beaucoup d’eau. Je lui ai dit est-ce que je t’ai dit que je lui ai dit bois beaucoup d’eau? Il m’a dit qu’il lui avait déjà dit que je lui avais beaucoup dit. Je lui ai demandé s’il faisait de l’asthme. Il m’a dit oui. Je lui ai dit de boire de l’eau. Il m’a dit que je ne lui avais jamais dit mais qu’il buvait beaucoup de bières. Je lui ai dit que la bière était pareille que l’eau, mais que la mémoire de l’eau n’était pas la mémoire de la bière. Il m’a dit quoi. J’ai dit la bière. Il a dit quelle bière? 

J’ai dit celle-là. Il a repris sa bière. Je lui ai dit de boire de l’eau. Il a pris une gorgée de bière et j’ai dit de l’eau. Il m’a apporté un verre d’eau, je l’ai pris mais le lui ai tendu aussitôt. Il m’a offert sa bière et je l’ai bue aussitôt. Je lui ai demandé s’il faisait de l’asthme. Il m’a dit qu’il m’avait déjà dit oui. Je lui ai dit que je lui avais déjà dit de boire son verre d’eau. 

Il m’a demandé si je faisais de l’asthme. Je lui ai dit que je buvais beaucoup d’eau. J’ai pris son verre d’eau et je l’ai bu aussitôt. Il m’a dit qu’il avait la gorge sèche. Je lui ai dit est-ce que je t’ai déjà dit que je lui ai dit qu’il avait la gorge sèche? Il m’a dit qu’il lui avait déjà dit que son verre était vide. Je lui ai servi un verre d’eau mais il ne l’a pas bu. 

J’ai fait semblant d’avoir la gorge sèche. Il m’a offert un verre d’eau. J’ai fait semblant de tousser. Il m’a offert une bière. J’ai fait semblant de mourir et il m’a demandé si je faisais de l’asthme. J’ai dit de l’eau. Il a bu un verre d’eau. Il m’a demandé est-ce que je t’ai déjà dit qu’il buvait de la bière? Je lui ai dit qu’il m’en avait déjà parlé. Il a mis ses deux pieds sur ma gorge et il a crié que je faisais de l’asthme. 

Tout le monde a bu un verre d’eau. À ma santé.

Aucun commentaire: