28 janvier 2010

Ortiste et Autiste



Ortiste : Je suis malade... Comment je fais?!

Autiste : Tu fais comme moi. Tu ne parles pas.

Ortiste : Mais tu fais comment?!

Autiste : D’abord, le docteur, je lui fais savoir que mon coeur court. Et il le sait. Et la toile, je prends la deux par deux. Avec l’argile.

Ortiste : Avec l’argile? Sur le deux par deux? Mais c’est trop petit pour tout ce que tu es!

Autiste : C’est tout juste ce que je suis. Par rapport au ciel brut.

Ortiste : Mais si tu veux gagner le ciel, il faut que tu vises plus gros!

Autiste : Attends, je ne veux pas gagner le ciel. Si je le gagnais, je serais dieu. Et je ne crois pas que les gens puissent me vouloir comme dieu. Je préfère rester petit. Mais vouloir les grandes choses.

Ortiste : Tu veux quoi?

Autiste : Ça ne se dit pas. C’est chacun pour soi. Tu veux ce que tu veux. Je veux ce que je veux.

Ortiste : Je veux l’esprit libre.

Autiste : Je veux que les arbres tournent rond.

Ortiste : Je veux l’esprit rond

Autiste : Et je veux que les arbres soient libres.

Ortiste : On s’entend...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

If you suffer from hair loss, hair implants may be one way to help you.
[url=http://www.hair-restoration-surgery.com/]transplants hair[/url]