6 janvier 2010

J'ai tué




J’ai déjà tué un chevreuil, une fois, avec la voiture de papa. J’ai déjà tué un chat, mais lui il était déjà mort. J’ai que fait l’achever plus. Après, j’ai tué un chien. Il était malade. J’ai tué un poisson rouge dans les toilettes. J’ai tué un hamster. J’ai oublié de le nourrir et j’ai tué un furet. J’ai oublié de le nourrir. Aussi, j’ai déjà tué une petite souris. Je ne l’avais jamais nourrie. J’ai déjà tué une araignée avec un mouchoir. Et j’ai lancé le mouchoir plein de mort sur la tête de mon petit frère. 

J’ai déjà tué une mouche en la frappant d’un coup de bâton. J’ai déjà tué un thon en l’enterrant vivant dans le carré de sable. J’ai déjà tué une blate, une coccinelle, un ver de terre. J’ai déjà tué un poulet en le faisant cuir. J’ai déjà tué un boeuf et un cheval en les mangeant. J’ai tué à peu près tous les fruits et tous les légumes au moins une fois...

J’ai déjà tué une truite en la pêchant. J’ai tué un homard dans une grande marmite. J’ai tué une barbotte, un saumon. J’ai déjà tué trente crevettes d’un seul coup. Un crabe, j’ai tué un écrevisse. 

Et je vais tuer mon petit frère. Il pleure de faim, mais j’oublie de le nourrir...

Aucun commentaire: