15 janvier 2010

Rien à foutre


Tes boutons pleins la face et tes cheveux gras tes. Idiots de compliments tes bisous sur la langue tes cheveux sur la langue tes doigts sur ma. Gueule toujours. Je ne répondrai rien. Tu vis ta vie. J’en n’ai rien à foutre. 

Mes réponses inutiles à tes absences, mes cris d’alarme alors que rien mais mes insuffisances émotives mes crânes décuplés morts et toi, tes grandeurs imaginaires ta splendeur laide. Ton règne animal et ton cri de merde pour le sexe. Tes doigts sales mais, tes doigts sur ma gueule. Toujours j’en n’ai rien à foutre.

tu peux fumer ma pauvre
tu peux fumer
ça m’en fera moins à tuer.

Tes gants de fourrure véritable dont je me moque, ton téléphone sur lequel tu ne mets ni gant ni cul tes grimaces dont je me préoccupe parfois malheureux tes idées suicidaires dont. Je me fous. De ta vie. J’en n’ai rien à foutre.

Mes répliques obscènes sur tout et n’importe quoi mes blagues qui tombent à l’eau et mon ambition de te payer tout le foie gras dont tu as envie mais mes ambitions de te payer tous les verres dont tu as envie mais tu ne bois pas mes. Irrégularités sociales qui ne répondent à rien. Rien à foutre de ta vie. 

tu peux fumer 

Tes je t’aime. Rien à foutre de tes baisers qui ne valent rien rien à foutre, de tes amis et du sport rien à foutre que je t’aime. Si tu m’aimes.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles