19 mars 2009

Poème de la même petite fille que tantôt




Tout est si sombre
Même les draps sont noirs

C’est la même chose que tantôt

J’ai reçu un texto de ta part
Mais jamais ne s’effacera ton départ

Tu m’as quitté pour Sabrina
Et jamais je ne reviendrai pour toi



Tout est si sombre
Je pleure des larmes de sang

C’est la même chose que tantôt

J’ai entendu tes formules magiques
Et tes rimes un peu pathétiques

Depuis ton départ
Tu es gris comme le ciel



Tout est si sombre
Je ne me pose plus de questions

Je ne suis pas la même que tantôt

Ma blessure, ma rupture, ma cassure, ma vie dure
Je suis un fruit pas de pelure

Je ne suis plus une mer bleue
Je ne veux plus qu’on soit tous les deux



Tout est si sombre
Mais il y a un éclat de lumière

Si tu te tues
Je serai contente

Moi je ne suis pas morte
J’ai survécu à mon pot de pilules

Aucun commentaire: