19 mars 2009

Poème de la petite fille que vous lisiez plus tôt




Je vis tant bien que mal
Dans une vie sombre

Et je ne suis pas contente

Mon âme est triste
Parce que tout le monde est mort

Tu m’as quitté
Et tu ne reviendras pas



Je vis très très mal
Dans une vie sombre

Mes parents ont vu mes cicatrices

Parce que tu ne brilles plus
J’irai te rejoindre toute nue

Ton départ me perturbe
Et depuis je me masturbe



Je vis mon spleen
Dans une vie sombre

Et Sabrina tu n’as rien à dire

J’ai aimé Bertrand plus que tout
Je l’appelais mon toutou

Je lui écrivais chaque jour
Pour redéfinir notre amour

« Tu m’aimes-tu?
Je t’aime-tu?
Est-ce que nous nous aimons? »



Je vis de la vraie vie de merde
Dans une vie de merde

Et Sabrina je t’en veux

C’est pas à cause de nous deux
C’est à cause de toi qu’il est mort

Au cimetière il a regardé mes nichons
Et les sammwiches au saumon

Et quand il criait ô les rameaux
Il ressemblait à un maquereau

Aucun commentaire: