19 mars 2009

Poème d'une petite fille pas contente




Je marche en pleurant
Dans une ruelle sombre

Et je ne suis pas contente

Mon âme est triste
Parce qu’elle n’est plus ta soeur

Tu m’as quitté
Et tu ne reviendras pas



Je marche en écoutant
De la musique sombre

Mes parents disent que je suis folle

Parce que dans ma tête
Le soleil ne brille plus

Depuis ton départ
Il est gris comme le ciel



Je marche en posant
Foule de questions sombres

À l’école je pense à toi

Toi penses-tu à moi?
Est-ce que tu m’aimes encore?

Je suis comme une mer bleue
Je m’ennuie de tes yeux



Je marche en pensant
Quitter ce monde sombre

Je vais me suicider

Et je n’aurai jamais aimé
Personne d’autre que toi

L’amour vient du coeur
Mais le mien est brisé

1 commentaire:

Anonyme a dit...

pauvre petite fille pas contente!