19 mars 2009

Poème d'un petit gars pas très fier




De grands rameaux!
Les arbres frêles s’élancent et ce n’est pas beau!
Ils fouettent l’automne.

Je suis torturé par ton départ
Pourquoi fallait-il que tu te suicides?

Ô mon amour
Je regrette à présent
Avoir été absent
Avoir été méchant
Avoir été distant
Avoir été tannant

Je ne suis pas très fier

À cause de moi tu es partie
Mais entre nous ce n’est pas fini

Je n’aurais jamais dû te laisser
Pour une fille aussi bébée

Je ne l’aime pas Sabrina
Je te jure ô je ne l’aime pas!



De grands rameaux!
Tu es morte et ce n’est pas un cadeau!
Tu rends ma vie monotone.

Je vois des fantômes dans le noir
Me reviendras-tu translucide?

Ô mon amour
Je veux mourir aussi
Et te rejoindre aussi
Et te parler et ainsi
Je te dirai je t’aime et pis
Nous deux c’est pas fini

Je ne suis pas très fier

Pour ta blancheur cadavérique
Je lance des formules magiques!

Tu es comme la mer bleue!
Je te cherche avec mes yeux bleus!

Mais je ne peux plus vivre maintenant!
Ah ! Comme je ne suis pas content!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ahaha comme c'est beau!

William Drouin a dit...

lolll... merci mais à la limite c'est pas de moi...