19 mars 2009

Poème de Sabrina, le dernier




Oui les textos deviennent trop lourds oui je suis avec toi béatrice y en a marre tu es conne je t’aime comme c’est pas possible que bertrand soit mort y en a marre que c’est ma faute on a treize ans c’est fini béatrice c’est fini avoue-le avec moi pour notre amour on pourrait faire quelque chose et je dis quelque chose de concret DE VRAI je me déteste pour mes actions et cette fois j’ai bien envie de poser une dernière action est-ce que tu es avec moi mercredi dans mon sous-sol mes parents seront pas là je te jure la meilleure solution c’est le suicide collectif à deux seulement tous les deux viens je t’en prie laisse-moi pas toute seule là-dedans dans cette vie trop sombre je t’avertis

c’est shakespeare avec deux filles au lieu d’une
et les deux filles sont les personnages principal(s)

5 commentaires:

Plume a dit...

t'es fucké....

J'me suis bien marré avec tes textes poétique mais je connais pas Shakespeare.

William Drouin a dit...

hahah :)

Shakespeare il a écrit des livres pour enfants, y avait Roméo pis euh... une autre sans intérêt

Plume a dit...

Lolll je sais c'est qui Shakespeare,

je voulais dire.... je l'ai pas lu, je connais pas ce qu'il a écrit en détail.

Anonyme a dit...

HAHAHA trop drole mi amor!!

William Drouin a dit...

ça reste tout de même triste. j'aime bien votre esprit toujours léger et toujours prêt pour l'humoristique Madame Mi Amor.

p.s. je ne vous connais pas :)