1 mars 2009

Mon blog



T’as l’adresse de mon blog dans tes favoris
Et tu l’as mis là parce que je suis ton favori
Mais tu y vas jamais

Tu connais l’adresse de mon blog par coeur
Mais t’essaies de me briser le coeur
En lisant pas mes textes parfaits

Tu t’imagines que je t’aimerai encore
Même si t’enlèves Plus écrivain que mort
De tes signets

T’es folle non mais arrête
De dire que l’idée te passe pas par la tête
D’aller jeter un coup d’oeil sur ce que je fais

Mon blog est là qui te divertit
Et c’est pas écrit trop petit
Alors tu lis et tu te tais

C’est pas comme si t’avais mieux à faire
Tu fais jamais rien de toute manière
Que flatter ton gros minet

Faut dire ça me surprendrait pas
Que toi t’aimes rien que le cinéma
Parce que t’as l’intelligence d’un navet

Alors arrête de faire chier
Et de pas lire ce que j’aime te raconter
Sinon moi aussi je sais faire exprès

Je peux t’écrire personnellement
« Je t’emmerde jument
Et tout ce temps je te détestais »

Ce texte-là tu vas le lire
Et si t’es déçue t’avais qu’à lire
Ce que j’écrivais quand je t’aimais

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Flatter mon gros minet?

Anonyme a dit...

ah oui...l'intelligence d'un navet..........bon...

William Drouin a dit...

haha y en a qui se sentent visés....?

Anonyme a dit...

hahaha!! :)
t'exagère presque mais c'est vraiment trop drôle :)

Plume a dit...

3sans commentaires.

Anonyme a dit...

tu veu m'énerver mais ça marche pas mon chouchou!! :D je t,aime tjs autant lolll xxxxxx