24 mars 2009

CONNERIE




Et si je vous écrivais une connerie?
De toute façon je le ferai même si
Vous n’aimez pas les conneries
Chez moi c’est une maladie

D’accord je vous écrirai une connerie
Pour que tout le monde rie de ce que j’écris
Moi je suis une connerie
Car chez moi c’est une manie

Moi je suis une connerie
Car chez moi c'est une manie

C’est une connerie dont tout le monde ri
Connerie qui avoue être une connerie
C’est le genre de connerie
Dont vous riez et moi aussi

Parfois je m’amuse à dire des conneries
D’ailleurs la nuit même quand elles sont finies
Moi je ris de mes conneries
Vous ne savez pas qui je suis

Parfois je m’amuse à dire des conneries
Au téléphone, le soir à ma petite amie
Lorsqu’elle s’aperçoit que je ris
Elle pleure et sans cesse me crie

Moi je suis une connerie
Car chez moi c'est une manie

J’ai osé dire une petite connerie
À ma petite amie mais elle ne l’a pas pris
J’ai dit je t’aime à l’infini
Mais à l’infiniment petit

J’ai osé dire à ma petite connerie
Une petite amie mais elle ne l’a pas pris
J’ai dit tu ressembles à Bambi
Quand j’écartes tes jambes tu cries

Mais moi je ne fais que dire des conneries
Je ne veux pas offusquer les petits esprits
Ni même ma petite amie
Mais chez moi c'est une manie

Je me moque de ceux qui disent eux aussi
Des conneries car avec eux jamais je ne ris
Je n’aime que ce que je dis
Je suis fan de mes conneries

Moi je suis une connerie
Car chez moi c'est une manie

Et vous, êtes-vous fans de mes conneries?
Et vous, êtes-vous fans de mes conneries?...
(fade-out)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

moi! je suis completement fan de tes conneries-riees-rieees...
meme ken c'est a moi que tu les di-di-di...
je ne croi pas a tes mesquineries-ries-ries!!

Ah bravo!

William Drouin a dit...

fuck je te fais créer, c'est quoi ces rimes géniales? une rivalité? t'es dans le domaine du pas banal.