24 mars 2009

Ce n'est pas qu'un texte de plus




Je n’ai personne à qui parler
Quand je n’ai personne à qui parler

Je n’ai personne à qui parler
En tant que moi-même
Qui parle à qui veut parler
Je n’ai personne à qui parler

Quand qui veut parler
Je veux parler mais qui le veut
Je veux parler mais personne
Ne veut me parler

Je n’ai plus personne à qui parler
Quand j’ai besoin de parler

À qui le veut
Parler pour qui veut jaser
De longues heures sans parler
Simplement pour parler

Je n’ai plus personne à qui m’ouvrir
Pour qui veut s’ouvrir
Et parler dans l’ouverture

De la soirée qui s’ouvre

1 commentaire:

Anonyme a dit...

à moi tu peu parler
quand tu ressent le besoin de parler
tu n'a qu'a m'appeler
quand je n,ai pas envie de clavarder
mais quand meme tu peu me parler
car tu sais mon adoré
que je suis toujours là pour te parler
t'écouter
....des fois t'insulter
mais cela ne m'empêche pas de t'aimer


bon ces rimes là sont un peu baclées
mais je ne peu pas à chaques fois t'impressionner

putain c simple faire des rimes en "é"!!!