19 mars 2009

Poème du même petit gars que tantôt




De grands rameaux!
Je chante au travers d’eux!
C’est moi le translucide.

Tout le monde ici
N’a-t-il pas fait le lien avec Shakespeare?


Ô mon amour
Qui es-tu vraiment?
Je t’aime mais es-tu cependant
Celle qui me le rend?
Je regrette à présent
Avoir été toujours fendant

Je ne suis pas très fier

Je n’ai jamais su choisir entre vous deux
Parce que l’une me donnait du sexe
Et l’autre c’était mon ex

Je vous veux toutes les deux
Mais je suis mort alors
Je vous laisse vous démerder



De grands rameaux!
C’est une histoire à trois mais de nous deux!
Je suis mort mais encore lucide.

Elle elle est morte mais pas pour de vrai
Moi je suis mort pour de vrai


Ô mes amours
Si vous saviez comme j’ai faim
De votre présence du matin
Eh oui je suis un malsain
Je rêve de vous dans la salle de bain
Et je rêve de mettre ma main...

Je ne suis pas très fier!

Je rêve de sexe comme on rêve
Que demain notre ennemi crève



De grands rameaux!
Je vous ferais l’amour à toutes les deux!
Je le ferais mais ce serait rapide.

Je me suis suicidé pour de vrai
Et vous vous demandez si elle le fera pour de vrai


Ô mes amours
Je manque de tenue
Mais dès que je vous ai vues
Je me suis arrêté dans la rue
Pour montrer sans retenue
Ces endroits où je suis poilu

Je ne suis pas très fier!

Mais cessez de vous briser le coeur
Pour un homme de si peu de valeur

Je finirai mort dans ma solitude
Celle qui a toujours été si rude

Aucun commentaire: