6 mars 2009

Mourir en chantant

Refrain 

Y en a qui rêvent de mourir en dormant
D’autres c’est plutôt pendant un trip à trois
Moi ce que j’veux, c’est mourir en chantant
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Couplet

Moi ce que j’veux, c’est mourir en chantant
Un peu comme un grand chanteur d’opéra
À la toute fin d’un concert emmerdant
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Tous les matins, j’me lève et me pratique
Et mes voisins qui supportent pas ma voix
Ils en ont marre d’entendre mon classique
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Quand je me coupe une tranche de pain blanc
Du coup j’me coupe aussi le bout des doigts
Rien qu’pour souffrir et chanter en même temps
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Un peu plus tard, après mon petit dej
J’monte sur le toit, je saute mais chaque fois
Je reste vivant, les pieds dans un banc d’neige
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Pont 

Moi j’ai jamais raté aucun suicide
Seulement personne me laisse crever de froid
Les ambulances sont toujours trop rapides
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

À l’hôpital, on essaie d’me faire taire
Et on m’enferme derrière un gros cadenas
Mais quand je chante, ça plaît aux infirmières
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Finale

Ce soir voilà, encore la même civière
Comme d’habitude, le sommeil veut pas d’moi
Alors je chante, la même merde qu’hier
La-la-la-la     la-la-la-la-la-la...

Cette nuit Docteur, regardez donc ailleurs
Sauvez-moi pas, réanimez-moi pas
Parce que cette fois, c’est pour de bon je meurs
Là. Je meurs là... Là! Là...

Là-là-là-là     là-là-là-là-là-là...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'est triste ton histoire mon chouchou! lol