24 mars 2009

En 9 minutes





J’ai joué à un jeu j’ai
Décidé d’écrire un texte
En 9 minutes

Il ne rime pas il
Sonne faux comme
Un enfant dans une cuisine

Qui sonne fausse.

J’ai joué à un jeu j’ai
Laissé l’une pour l’autre
En 7 minutes

Changé de petite amie
Comme on change de petite culotte
Et la différence n’aura été

Que l’odeur.

J’ai joué à un jeu j’ai
Commis un suicide sur mes veines
Pendant 5 minutes

Je n’ai eu de plaisir
Que lorsque m’est apparu
Dédé Fortin

Et c’est bien normal.

J’ai joué à un jeu j’ai
Noué la corde autour de mon cou
Pendant 3 minutes

Je n’ai eu de mort
Que lorsque m’est apparu
Le cravate que je pourrais être

Et le bureaucrate est mort.

J’ai joué à un jeu j’ai
Décidé d’écrire un texte
En 1 minute

Mais les nombres impairs
Ont mené le texte
Mieux que moi-même

Et vous n’avez rien vu.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

il pue ton 7 minutes :p
hihihihih
lolll