17 mai 2007

La soeur pas gentille

Chat de petits poils.
Doux chat avec les yeux ronds.
Les yeux de petit bébé.
Jolies petites moustaches de chat.

Quand j’arrivais à la maison, mon chat avait disparu. Je posais les questions à papa de savoir il est où mon chat. Il ne répondait rien d’il avait vu le chat pour la dernière fois. Le chat avait disparu depuis pas longtemps que je le savais parce que son odeur sentait encore.

Je demandais à ma sœur qu’il était arrivé quoi avec le chat. Elle me disait une chose qu’elle avait vu que le chat a sortir par une porte. Mais je ne la crois pas vraiment.

Je cherchais le chat dehors. Il n’était pas là. Ma sœur qui rit de moi. Depuis de la naissance que ma sœur est une menteuse. Avec ma sœur, c’est toujours la chicane. Elle énerve dans le monde. Elle me crie toujours. Elle n’est jamais d’accord d’avec moi. J’ai la misère de l’aimer. Qu’elle est méchante d’avec moi.

C’est depuis que maman est partie se vivre dans à Paris d’on a le chat à la maison. Et c’est depuis d’on a le chat que la chicane avec ma sœur. Parce que ma sœur a eu le poisson rouge de papa. Ma sœur déteste le chat. Qu’elle est d’une stupide parce qu’elle aimait son poisson rouge que mon chat. Ma sœur c’est l’égoïste.

Je frappais ma sœur pour qu’elle dit d’où elle avait mis le chat. La muette. Elle défendait avec les griffes. Comme un chat. Elle griffait. J’empêchais d’elle me tire les cheveux. Je frappais qu’elle saignait. C’était bon pour ce qu’elle méritait.

Papa arrivait me séparer de la sœur et j’allais dans ma chambre pour la punition de réfléchir dans ma chambre.

Je retrouvais mon chat. Il était sur mon lit. C’était drôle que je battais ma sœur pour rien. Je sortais d’avec le chat pour m’excuser à ma sœur. Je voulais m’excuser de la traiter de menteuse et d’égoïste. Elle ne parlait pas. Elle me regardait mon chat dans mes bras. Je lui ai demandé d’est-ce que tu me comprends que je m’excuse!?

Elle a ouvrir sa main. Je voyais d’elle tenait le maudit poisson rouge qu’elle aime : elle lançait d’un maudit poisson rouge sur le dos de mon chat! Pour que son poisson mordait tout mon chat avec ses petites dents, que c’est le contraire d’habitude de les chats mangent les poissons! Le maudit poisson de ma sœur qui tuait mon chat! Là d’il est mort mon chat je suis frue!

Aucun commentaire: