6 janvier 2012

Les préliminaires

Au hockey, on dit d’une compétition qu’elle est préliminaire lorsqu’elle précède une compétition de plus grande importance. En fait, le dictionnaire attribue à toute chose dite préliminaire une importance moindre que ce qui la suit. Bref, les préliminaires, c’est l’hymne national avant le match. Moi, personnellement, quand je regarde un match à la télé, je pisse pendant l’hymne.



Ma blonde a un ami. Il s’appelle Buknat. Buknat prétend qu’il aime tant les préliminaires qu’il les préfère au sexe. Buknat préfère l’hymne à la joie. Bknt, son nom n’a même pas besoin de voyelles pour exister. Il est un as du massage aux huiles de tendres parfums, origan, miel, dijon, basilic. Il ne baise pas. Il badigeonne les femmes comme ses poulets. À tout dire, il a tout à dire. Il a une taille fine. Il ne mange jamais. Chaque fois qu’il va au restaurant avec une femme, il dit qu’il n’a plus faim parce qu’il a déjà mangé.



Quand ma blonde met les ailes de poulet au four, elle pense à lui. Elle jouit à penser ce qu’il pense pendant que moi, je me pose la question : suis-je le seul à avoir raté l’avant-match?



Elle jouit, seule, dans la cuisine. Les ailes commencent à cuire. La confrontation commence. Je lui demande :

- Qui, de moi ou de Bknt, trouves-tu le plus beau? J’ai de plus jolis cheveux. Le nez de Bknt est énorme. Je suis le plus beau.



Quand je ne baise pas avec ma blonde, je baise avec ma main. Ma main ne parle pas. Elle s’approprie les formes que je veux. Quand je baise avec ma blonde, c’est un peu la même chose : elle aussi elle a la forme que je veux.



Parfois, pendant les matchs, Bknt la baise. Ça fait du bruit. Ma bonde se met des ailes entre les jambes. Elle crie les voyelles qu’il lui manque pour vivre. C’est laid à entendre. C’est comme un hymne. Un hymne si laid que je reste à écouter même si j’ai la vessie pleine. Ma blonde toute en sueur me dit :

- Je ne sais pas si Bknt est plus beau que toi. Je pense que non. S’il me demandait de sortir avec lui, je dirais probablement non.



Prbblmnt? J’enlève toujours les voyelles aux mots que je ne veux pas entendre. J’ai assez d’entendre les voyelles que crie ma blonde lorsqu’elle jouit, s’il fallait en plus que je les écrive, je perdrais le compte de qui mène - qui perd.



Les ailes de poulet sont cuites. Je demande à ma blonde si elle ne veut pas baiser en mangeant. Elle me répond qu’elle n’a pas faim parce qu’elle a déjà baisé.

- Avec qui? je lui demande.

-



Soudain, c’est là. Je vois tout à fait clair. J’ai retiré les consonnes.

Aucun commentaire: