18 août 2009

Merde!




Même quand je suis une merde, je ne suis pas une merde, même quand je suis une merde, je visite putain je, visite les villes et je marche, t’as déjà vu une merde qui marche?! Ouais? Bah alors soit t’avais des vers dans le cul et ta merde s’est mise à ramper, soit ce que t’as bouffé t’a fait halluciner...

Et la merde se tenait devant moi, un mec avec un tout petit peu de barbe et à vrai dire, j’étais très effrayé, surtout, j’étais très effrayé de lui demandé d’où venait sa merde enfin, je savais bien que tout cela venait de l'intestin, mais j'étais curieux de savoir quand est-ce qu’il faisait sa merde.

Quand est-ce que je fais ma merde?! La merde, je la fais quand quelqu’un me dérange tu vois, tu me traites de merde une fois et je te monte dessus et je te butte!

Il était très dangereux, vraiment, enfin, j’avais l’impression qu’il aurait pu me déféquer dessus n’importe quand, comme ça, prout, il aurait pu baisser son pantalon et moi, le pauvre moi, j'aurais reçu tout le brun qu’il aurait voulu que je reçoive. Mais je lui ai demandé : Pour faire la merde, tu montes dessus une butte?

Non, je te monte dessus et je te butte! Tu veux rire de moi ou quoi? Tu veux que je fasse la merde avec toi c’est ça! Tu veux la merde!

C’est drôle, j’aime pas trop les gens qui me disent « tu veux la merde »... Et je n’avais pas envie du tout de merde, j’avais plutôt envie d’une pizza.

Non, je veux pas ta merde, j’ai dit, je veux une pizza!

Il m’a répondu : Mais je vais chier sur ta pizza pauvre mec! Tu me fais chier depuis le début de la soirée, tu crois que je vais pas chier sur ta pizza moi?! Eh merde tu peux te la foutre dans le cul ta pizza!

Mais, j’ai dit, mais est-ce que tu veux chier sur ma pizza ou tu veux me la foutre dans le cul? Parce que je doute que les deux soient possibles, je veux dire, si déjà tu chies sur ma pizza, moi, je vois pas pourquoi elle aurait affaire à mon cul (et j’ai essayé de parler le plus décemment possible).

Non, il dit, tu comprends pas mec. Moi, je suis pas une merde, je fous pas la merde avec n’importe qui. C’est toi qui m’énerve. Mais si t’es une merde, et si tu veux te battre d’égal à égal, vraiment, je peux être une merde si tu veux. Pour toi. Allez viens! Viens-t-en! Je t’attends sur le trottoir! Qu’est-ce t’as dans le cul? Viens! Je t’attends là! 

Euh, j’ai dit stupidement, euh, c’est que, ils disent toujours, la merde sur les trottoirs, c’est interdit maintenant.... Et j’ai pas de petit sac... Tu veux que je fasse quoi avec ta merde?

3 commentaires:

Charlotte Gautier a dit...

haha wow ...c un peu de mauvais gout non? lol bon apres tu me dira, la merde c pas sencé avoir bon gout mais tout de meme...lol

William Drouin a dit...

Eh bien, le texte reflète bien son titre... c'est un texte qui varie sur le mot merde ;) faut pas être coincé!

William Drouin a dit...

Appréciation de l'auteur : * * *