18 août 2009

Le type respecté

C’était un type super respecté, super aimé, très gentleman, du genre à laisser le frigo ouvert pour donner à sa petite amie une brise d’hiver les jours de canicules un gars super gentleman, les nuits glaciales, quand il dormait avec elle, il se déshabillait pour la couvrir de ses sous-vêtements, par amour, vraiment, un gars comme il ne s’en fait plus, lorsqu’elle lui parlait de choses importantes, il trouvait le moyen tout de même de chanter par-dessus elle pour lui remonter le moral, il chantait Yesterday et lorsqu’elle lui disait qu’il réfléchissait trop au passé, il lui répondait que le présent n’a d’égal que le passé, alors elle ne comprenait rien mais, quel homme c’était : les filles adorent lorsqu’on leur dit des trucs qu’elles comprennent pas, du genre : demain je toucherai enfin le chômage auquel je n’ai pas droit parce que je ne suis pas au chômage, et du même coup, je toucherai l’aide social auquel je n’ai pas droit parce que je travaille et du coup, tu sais quoi, je te l’achètes la robe que tu voulais!

C’était un type super génial qui m’a appris tout ça, et c’est lui qui m’a appris à laisser la fille avec qui j’étais. Il m’a appris une foule de trucs. Grâce à ses conseils, j’ai appris à dire à ma copine, chaque fois qu’elle me demandait si elle devait mettre sa nuisette sexy pour la nuit : tu sais chérie, une noisette, c’est une petite noix ; si tu mets une nuisette, ça veut dire qu’on passera une petite nuit... as-tu vraiment envie que la nuit soit courte?! Non? Vraiment? Alors mets ton pyjama...

C’était un type super génial, va savoir pourquoi sur sa tombe c’est écrit : il fraudait l’aide-sociale, on ne comprenait rien quand il parlait, quand on lui parlait il ne faisait que chanter, l’hiver il lançait ses sous-vêtements sur tout le monde et l’été, il laissait la porte de son frigo ouverte. Pas étonnant qu’il soit mort après avoir mangé la viande hachée qu’il gardait là-dedans...

2 commentaires:

William Drouin a dit...

Appréciation de l'auteur : * *

Charlotte Gautier a dit...

hahahahahahaha trop drole! superbe!