7 mars 2007

Questionnement + preuve que l'amour est une jeu répétitif et/ou un problème sans solution

T’es une fille que j’aime d’une façon toute spéciale. Une fille à qui j’ai à poser une question : me mentirais-tu si tu m’aimais? Si oui, continue ta lecture au deuxième paragraphe. Si non, vas au troisième paragraphe.

Ah, menteuse! Tu t’avoues menteuse même si je le savais déjà. Hihi. Mais y reste une ambiguïté : m’aimes-tu? Si oui, vas au quatrième paragraphe. Si non, vas au cinquième paragraphe.

Le problème, c’est que t’as pas pu t’empêcher de lire la première ligne du deuxième paragraphe qui disait « ah, menteuse! ». Ça veut dire que t’es pas passée au troisième paragraphe comme c’était supposé. T’as menti. Les menteuses se rejoignent au deuxième paragraphe. Vas-y.

Tu dis que tu m’aimes, mais t’es menteuse. Tu ne m’aimes donc pas : le sixième paragraphe te conviendrait mieux.

Tu dis que tu ne m’aimes pas, mais t’es menteuse. Tu m’aimes donc : le cinquième paragraphe te conviendrait mieux.

Aucun commentaire: