22 février 2010

WEBBIE



...Je veux me tuer. Avaler des pilules. Il y aura plein de drogue dans ma gorge. Ça va couler. Ça va se diluer. La mort va remonter en écume jusqu’à mon cervelet. Elle va tout geler. Je vais m’engourdir les neurones et je ne me réveillerai plus jamais. Je serai noire comme les merles. Et quand je serai fantôme, je viendrai chanter des rhapsodies dans ta bouche. Tu ne sentiras ni ma langue ni ma voix. Seulement le sang de mon mascara qui coule dans tes artères. Ensuite, je ferai sauter ton coeur.

Tu te demanderas pourquoi tu perds autant de sang. Je passerai ma langue sur la tienne. La paume de ma main écrasera ton petit pénis, mais tu seras déjà mort. Je profiterai du fait que tu ne me regardes pas pour faire une incision dans ta gorge. J’y insérerai des pilules pour te faire vivre ce que j’aurai vécu. Les pilules se dissoudront dans le sang et la mousse blanche te sortira par les oreilles. Je glisserai ma langue sur tes lobes. Je vais déguster ta mousse tout en serrant ton pénis entre mes petits doigts.

J’aurai envie de marcher sur toi. Je me tiendrai debout sur ton corps mort allongé. Je vais danser. Je vais faire le moon-walk, de ta poitrine jusqu’aux couilles. Mais je n’ai pas l’intention de m’énerver. Je vais rester très sereine. Je vais m’assoir sur ton visage et je vais attendre que tu bandes. Tu seras toujours mou alors je vais frapper quelques coups de pied. Tes testicules s’enfonceront si profondément qu’ils déchireront ta vessie.

Ton urine se déversera sur la céramique. J’en aspirerai un peu avec ma bouche et j’aurai les joues remplies. Enfin, je suspendrai mes lèvres au-dessus des tiennes.

- Hum! Excuse-moi j’étais aux toilettes oui c’est... oui c’est un bon plan ça, Webbie! Mais non, non qu’est ce que je dis là, ce n’est pas un bon plan du tout. Il doit y avoir un truc qui cloche... Peut-être la question n’était pas bien formulée... Je répète : « Webbie, qu’as-tu envie de faire? » Moi, tu vois, ce que j’ai envie de faire, c’est une partie de dés! Oui, j’ai bien envie de jouer aux dés! Tu sais pourquoi? Parce que lorsqu’on joue aux dés, on ne pense plus à rien! On ne pense plus à la mort, on ne pense plus aux vieilles amours perdues. Franchement, Webbie, penser à mourir, qui t’as mis cette idée-là dans la tête? Un suicidaire?

...Les dés sont une façon d’échapper aux questions existentielles qui tenaillent. Les gens jouent aux dés pour échapper à la mort. Les gens aiment croire que le destin peut tenir dans la paume d’une main. Paume d’une main. La paume de ma main écrasera ton petit pénis, mais tu seras déjà mort. Je vais profiter du fait que tu ne regardes pas pour...

- Mais ça ne fonctionne pas ce truc! Intelligence artificielle mon oeil! Ma pauvre Webbie, tu es aussi bête qu’un sanglochon allez, on reprend du début. Qu’as-tu envie de faire?

...Me tuer. Avaler des pilules. Il y aura plein de drogue dans ma gorge. Ça va couler.

- Stop! Webbie, qu’est-ce qui se passe? Webbie n’est pas heureuse? Elle veut manger? Tu as faim? Tiens, voilà d’autres mots : sperme, anus, vagin, salope, dildo, baise. Tu vois bien que je te nourris comme je peux. Maintenant, parle-moi. Vas-y... Vas-y ma belle, parle-moi...

...Je veux me baiser. Manger un vagin et des pilules. Il y aura plein de drogue dans ma gorge. Ça va couler. Ça va se diluer. Le sperme va remonter en écume jusqu’à mon cervelet.

- Merde, Webbie! Arrête! Ne me dis pas que tu veux manger un vagin, je n’y crois pas une seconde. Et ne me dis pas que tu veux manger des pilules, tu n’as rien compris... Tu es sensée dire : « j’ai oublié de prendre la pilule. » C’est ce que tu es sensée dire!

...Tu as oublié de prendre la pilule. Je ferai une incision dans ta gorge. J’y insérerai des pilules pour te faire vivre ce que j’aurai vécu. Les pilules se dissoudront dans le sang et le sperme blanc te sortira par les oreilles. Je glisserai ma langue sur tes lobes.

- Tu ne comprends rien! Ça doit être un problème de manufacturier. Oui c’est ça. On m’a vendu une femme dont le cerveau est complètement désuet. Je vais appeler la compagnie, je vais leur dire que leur machine ne me donne pas de sexe, mais qu’elle se révolte contre moi. Et ils viendront te chercher et ils modifieront ton cerveau! Je n’ai aucun plaisir avec toi Webbie!

...Daphnée adorait jouer aux dés. C’était une façon pour elle d’oublier la mort. Elle voulait se tuer. Elle voulait avaler des pots de pilules pour que la drogue soit plein de sa gorge et que ça coule, que ça se dilue et la mort est remonté jusqu’à son cerveau et elle est morte gelée. Elle était froide. La drogue avait engourdi ses neurones et elle ne s’est plus jamais réveillée.

- Webbie! Ce sont mes mots! Tu n’as pas le droit de me citer! Je vais me plaindre! Tu sais que je vais me fâcher! Tu ne comprends pas ce que tu dis! Tu transformes tout ce que je dis! Ce n’est pas! Ce n’est pas ta fonction! Tu es le sexe! Ok tu es sexe! Revenons au sexe immédiatement!

...Tu as lécher ses lobes. Tu lui as chanté une rhapsodie. Tu as passé ta langue sur la sienne.

- Stop! Ça suffit, c’est assez Webbie. Je n’ai aucun plaisir avec toi!

...Tu veux te tuer. Avaler des pilules. Tu seras noir comme les merles. Et quand tu seras fantôme, tu iras chanter des rhapsodies dans sa bouche. Elle ne sentira ni ta langue ni ta voix. Seulement le sang de son mascara qui coule dans ses artères. Ensuite, lui fera sauter le coeur.

- C’est absurde ce truc, comment ça peut fonctionner sans que... Webbie! Tais-toi! Tais-toi Webbie! Tu répètes de fausses accu... De fausses informations! Je ne suis pas...! Je vais te retourner au manufacturier. Je vais te retourner! Je vais te retourner...

...Je suis une salope. Je baise. J’aime dans l’anus. Le sperme. Dans mon vagin de salope.

- Oui! Enfin Webbie! Et le dildo, Webbie? Oui Webbie! Oui dis-le! Dis le dildo!...

Aucun commentaire: