11 novembre 2008

Elle est laide

Elle aurait pu
Avoir les lèvres charnues
Les cheveux noirs
Sexy rien qu’à les voir

Elle aurait pu
Avoir le visage joufflu
Les cheveux blonds
Les petits seins bien ronds

Elle aurait pu
Avoir quelques retenues
Les cheveux roux
Quelques taches dans son cou

Mais elle est laide
Mais elle est laide
Mais elle est laide
Mais elle est laide

Elle aurait pu
Me séduire de plus en plus
Les cheveux bouclés
Le nez un peu retroussé

Elle aurait pu
M’apparaître toute nue
Les cheveux frisés
Les yeux bleus éclairés

Mais elle est laide
Mais elle est laide
Mais elle est laide
Mais elle est laide

Pourquoi faut-il
Que chaque fois que je rencontre
Une nouvelle fille
Chaque fois je me rends compte
Qu’elle est laide
Elle est laide
Elle est laide
Elle est laide

Pourquoi la vie
Se venge-t-elle ainsi
Sur moi de cette façon
Je ne suis pourtant pas con

Pourquoi faut-il
Que chaque fois que je rencontre
Une nouvelle fille
Chaque fois me rends compte
Qu’elle est laide
Elle est laide
Elle est laide
Elle est laide

Les sourcils mal épilés
Dans son front des boutons d’acné
Sa bouche difforme
Un sourire hors norme

Ses cheveux dépeignés
Ses yeux écartés
Ses dents jaunies
Son sexe vieilli

Elle n’est pas belle
Elle n’est pas belle
Elle n’est pas belle

Les lèvres rongées
Entre ses doigts la saleté
Ses doigts gonflés
Ses jambes boursouflées

Elle n’est pas belle
Elle n’est pas belle
Elle n’est pas belle

Pourquoi faut-il
Que chaque fois que je rencontre
Une nouvelle fille
Chaque fois je me rends compte
Qu’elle est laide
Elle est laide
Elle est laide
Elle est laide




Pourquoi faut-il
Que chaque fois que je te vois
Je te trouve belle

Pourquoi faut-il
Que tu sois la seule
Qui soit belle

Tu es belle
Tu es belle
Tu es belle

La seule qui soit belle
Et pourtant

La seule qui soit celle

Aucun commentaire: