13 février 2007

Petites annonces : moi à vendre

moi du soleil dans les plis
peau rouge tannée de la ride givreuse
sur la joue gauche malmenée
par un sourire en coin

moi moqueur narcissique
attiré par lampes électriques
et/ou jumelles aux cerveaux déglingués
+ caractère d’esclave slaves pas méchantes

moi ayant pour ennemi
le surmoi de sa copine fiévreuse
peau rouge malmenée dans le coin du lit
elle s’éclate

moi de la danse égocentrique
schizo-antipathique lors d’un : pique-nique
nombrilo-analytique lors d’un : tête-à-tête
traîne de la patte en voyages plates

moi avec bras mobiles sans fil
risque d’un attrapage captif du : cancer
dépendant d’un smog très anti-kyoto
à cause de : protocole jammé dans le fax

moi super organique
de race ultra chic type chic
pour l’occasion de : pet shop
en solde jusqu’au : jj/mm/aa

moi aux rabais de l’incroyable
senteurs des bouquets de l’acheteur
adoption conception abandon etc. :
le client sera roi

moi aux ongles de doigts d’acrylique
de l’époque solitude archaïque
célibataire du sexe de elle-lui-ou-l’autre
indécis-e avec jupes dans le garde-robe

moi rompu-e à la quatorzième semaine
couple coupé par sa copine la méchante
même si : murs fraîchement repeints
+ chapeaux convertibles (feutres ou autres)

moi redécoré-e par d’autres physiques
avec kick sur un-e autre moi incertain-e
par la pratique du naufrage dans les bières :
arrogance fournie sur demande

moi éclaté-e en comique d’images de poésie
québécois-e avec super identité peureuse
+ moi qui dis aux filles aussi glaceuses que ça que
mon ex m’a quitté parce que c’est une grave chipie

Aucun commentaire: