12 février 2007

Petites annonces : lit à vendre

lit royal de couronnes drapées sur plywood
presque pas utilisé (faute d’amour)
vient avec adolescente qui boude
et restant de divorce sous le drap contour

lit masculin avec presque pas de poils
rare à l’époque des oreillers antiques
avec cordons de cuir style médiéval
chaleur automatique importée de la martinique

lit éclairé par veilleuse pas trop dérangeante
sur fond de musique des best hits des années 80
draps nostalgiques gratuits à l’achat de ma plante
(plante à saveur de mon ex-blonde que je crains)

lit à l’édredon ouateux de chez ikea
avec motifs de plage et de parasols
rappelant les autocollants dans le trou du rat :
gratter avec de l’eau jusqu’à ce qu’ils décollent

lit pas cher pour couple fortuné sans enfant
mobile d’oursons feutrés avec ficelles intactes
vendu séparément
à l’exception de : montant exact

lit avec broderies facilement arrachables
idéal pour quiconque cherche adolescente
arrachable elle aussi (mais non remboursable)
vous êtes responsables de toute fente

lit à l’odeur apaisante de vieux motel
mêlé à un parfum de mon feu grand-père
avec salive sur les coussins au goût de miel
parfait pour les prières

lit que je déteste autant que mon ex-blonde
aussi appelée salope très très chiante
qui m’a trompé à des milles à la ronde
et que je me suis vengé en baisant l’adolescente

lit avec bague quelque part dans les draps
bague invisible à cause : mon sommeil en mille miettes
je tiens plus à cette bague qu’à mon matelas
si vous la trouvez, contactez moi : 555-8497

Aucun commentaire: