12 août 2008

Dix minutes pour écrire

Il partira pour Laval dans dix minutes. Alors il écrit, qu’aujourd’hui sera mieux qu’hier et que demain sera mieux que X, si X est égal à A il manque à ma formule d’algèbre une certaine donnée qu’on appelle l’espoir si je réfléchis, rien ne me semble cohérent en y pensant bien, je me demande. Où sont mes bottes de travail.

Il me restait dix minutes, et je les ai gaspillées à me casser la tête.

3 commentaires:

Plume a dit...

Haha, est-ce que ça l'air de ça quand j'écris moi ? Ayoye ;)

Bizou
xxx

William Drouin a dit...

C'est presque aussi incohérent ouais! ;) haha ben non toi tu as un talent immense.

Plume a dit...

wow que tu dis ça, t'es mon écrivain idôle ;)

Mais bon comme je suis égocentrique j'm'étais dit que t'avais pensé à moi en écrivant ça. haha