21 décembre 2008

L'amour aux objets



J’ai caressé l’oreiller
Que tu caressais la nuit

Je me suis roulé dans les draps
Dans lesquels tu dormais nue

J’ai porté les sous-vêtements
Que tu portais l’été

J’ai embrassé les verres
Dans lesquels tu buvais

J’ai couvert mon corps
De la peau des oranges que tu mangeais

J’ai mangé le savon
Avec lequel tu lavais tes seins

J’ai respiré les mouchoirs
Dans lesquels tu te mouchais

Je me suis brossé les dents
Avec ta brosse à dents

J’ai sucé les bâtons
Des sucettes que tu suçais

J’ai lécher le siège de la toilette
Sur lequel tu t’assoyais



J’ai fait l’amour aux objets
Que tu touchais

Mais les objets ont été froids
Et je ne t’ai pas senti
Me toucher à travers eux

1 commentaire:

Anonyme a dit...

au pire le gars yé dégeulasse de licher le bol de toilette!! haha!
pis ya juste à aller voir la fille pour sentir quelque chose au lieu de se bourrer de savon! :P

mais bon... bravo Will! original :)