8 février 2017

Google search

Je ne sais pas s’il y a encore des merveilles à créer avec un clavier de cent touches qwerty les messages privés se bombent en commentaires et les insultes pulsent la pression artérielle ce n’est plus ce que c’était, l’amie que j’avais, intime sur mon msn messenger on se parlait à l’heure du souper il faisait beau dehors - où es-tu? et la lumière pesait sur la piscine en gonflables plastiques regonflages si je manquais de souffle laissé derrière j’y retournais, le filtreur manquait de chlore et ma mère versait la poudre poison dans l’eau; sur l’Internet trouver l’amour et pour vrai, on ne se méfiait pas des pédophiles là-dessus on en a vu c’est sûr sans les voir, qu’ils soient morts ceux-là crevés bien d’où ce qu’y sont, notre petit bonheur de forum de discussion Marie notre émission préférée je te cherchais sur le forum et l’heure du souper n’existait plus - je te cherche encore sur Google et je ne mange toujours pas : 

Google search:
« Génération W 1995
« Émission télé Génération W 1994
« Émission Canal Famille 1994 forum
« 1995 Canal Famille Génération W

- No matches found - Trying to connect… Wait… Téléchargement; no page found; page error - Erreur sur la page - Essayez avec cette adresse : http://cl4d - Site inaccessible - No page found, try again. 
Ça n’existe plus. 
Tu es morte. 
Dans mon passé
comme le crapaud que j’ai vu près du ruisseau 
quand j’avais neuf ans
mort
Google search :
« Forum discussion Marie 1994
« Forum discussion Marie 1995
« Facebook Marie Lamothe
Sur Facebook ce sont des photos de toi Marie des vraies tu as des enfants je te vois que tu as vieilli dix ans déjà tu as trente ans, oh, ce n’est plus comme avant si je t’envoie un message privé et que ça dit que je t’aime, est-ce que tu me bloques c’est vrai tu me bloques je crois que je vais me déconnecter, je pense que ça fait vingt ans, c’est suffisant, tu avais les gencives belles, maintenant elles rongent tout.

Je t’aime.









Google search : 
« Dire je t’aime 2017
« Dire je t’aime à une fille
« Retrouver l’amour façons de faire