16 octobre 2008

CALME, REVIENS-MOI!





J’ai scandé le calme
Mais l’appel de l’envers
M’a bourré la bouche de chaos

J’ai scandé le calme et le mariage
Mais le jonc ne m’a pas lâché

J’ai caressé
J’ai affronté mon père

Comme un chien maigre
J’ai gratté ma libido

Calme, reviens-moi...

Comme un chien maigre
Je me suis arraché l’oreille

J’ai scandé le calme
Mais sitôt les mots sortis
La douleur m’est entrée

J’ai scandé le calme et les enfants
Mais leurs cris ne m’ont pas lâché

J’ai touché l’inacceptable
J’ai changé de père

Comme un chien maigre
Je me suis mordu la queue

Calme, reviens-moi...

Comme un chien maigre
J’ai pleuré devant le miroir

3 commentaires:

Plume a dit...

oulaille qu'est-ce qui se passe.

Super texte. J'aime le rhytme.

William Drouin a dit...

Il se passe rien de si spécial. Ça arrive à tout le monde d'essayer de retrouver le calme ;)

Anonyme a dit...

on voit ici un certain lien avec un chien nommé Toulouse. Voilà une bonne source d'inspiration!