26 juin 2008

Le Tonnerre (ne pleure pas)




Le tonnerre Ne pleure pas Toulouse
Si la pluie mouille ton museau on fera le scrapbook du voyage France Italie Espagne si la pluie mouille les draps ton museau Ne pleure pas Toulouse
Le tonnerre Ne pleure pas
Si la pluie mouille c’est que les gentils brins d’herbe se font mouiller 
C’est tout            Ne cherche pas 
Le tonnerre Ne cherche pas Toulouse

Tu réfléchis trop Imagine-moi réfléchir en humain que ce doit être grave Si les animaux réfléchissent trop et qu’ils ne font pas la guerre et que moi je réfléchis 

Imagine-moi réfléchir Toulouse 
Que c’est noir... Grimace

Le tonnerre Ne pleurera pas Toulouse
C’est la pluie mouille ton Scrapbook du voyage c’est la pluie mouille ton museau Ton museau n’est plus brûlant que ça rafraîchit Ne pleure pas Toulouse
Le tonnerre Ne pleurera pas
C’est la pluie mouille c’est que les gentils sabots rentrent à l’étable
C’est tout             Ne cherche pas
Le tonnerre Ne cherche pas Toulouse

Tu réfléchis trop avec ton coco - « As-tu déjà même penser aux pattes des girafes comme elles sont longues, des zèbres comme elles sont zébrées, des bisons comme elles sont bisonnées, des chèvres comme elles sont chévrées, des cochonnets comme elles sont Des bibelots et des cochonnets est ce que je préfère » Ne pas pleurer

Imagine-moi réfléchir Toulouse
Que c’est noir... Clin d’oeil

Le tonnerre Ne pleure plus Toulouse
Si la pluie fait de petits bourrelets 
Sur les pages le scrapbook boursouflé 
Nous sommes centrées sur nous-mêmes comme la colle nos doigts Si la pluie brille


Que c’est noir... Sourire



Aucun commentaire: