14 avril 2009

Pour les filles





*** 1 ***

Un coupe-ongle
C’est fait pour les filles

Mais les ongles longs
C’est fait pour les filles

*** 1 ***

Les ciseaux
C’est fait pour les filles

Mais les cheveux longs
C’est fait pour les filles

*** 1 ***

Un rouge à lèvres
C’est fait pour les filles

Mais les lèvres beiges
C’est fait pour les filles

*** 1 ***

Une mini-jupe
C’est fait pour les filles

Mais enlever sa mini-jupe
C’est fait pour les filles

*** 2 ***

Un rasoir
C’est fait pour les gars

Mais se raser
C’est fait pour les filles

*** 2 ***

Les pantalons
C’est fait pour les gars

Mais les porter
C’est fait pour les filles

*** 2 ***

Les savons
C’est fait pour les gars

Mais se laver
C’est fait pour les filles

*** 2 ***

Baiser
C’est fait pour les gars

Mais faire l’amour
C’est fait pour les filles

*** 3 ***

Si t’es homosexuel
T’es fait pour les filles

Mais les filles
Ça aime pas les homosexuels

2 commentaires:

Charlotte gautier a dit...

comme un garçon j'ai les cheveux long
comme un garçon je porte un blouzon
un médaillon un gros ceinturon
comme un garçon

pourtant je ne suis qu'une fille
et quand je suis dans tes bras
je ne suis qu'une toute petite fille
oh tu fais ce que tu veu de moi...

William Drouin a dit...

Appréciation de l'auteur : * * *